Monday 9 January 2017

Forex Pullback Trading Stratégie

Top Stratégies de Mastering Pullback Trading (MSFT, JNS) Retraites générer toutes sortes de possibilités commerciales après une tendance active pousse plus ou moins, mais profite avec cette stratégie classique est plus difficile qu'il n'y paraît. Pour commencer, la sécurité que vous venez d'acheter sur les trempettes ou vendus à court dans la résistance peut continuer, vous forcer votre position dans une perte considérable, ou il peut simplement s'asseoir là poussière de collecte alors que vous manquez sur une douzaine d'autres métiers. Alors, quelles sont les compétences nécessaires pour obtenir des bénéfices fiables avec des stratégies de retrait, comment agressivement devraient ces bénéfices être prises et comment vous admettez que vous avez tort sans casser la banque (pour les lectures connexes, référez-vous aux opportunités de négociation sur les Retraites à court terme) Les conditions techniques les plus favorables pour un pullback pour activer une pièce de dix cents dès que vous prenez des risques dans la direction opposée. Tout d'abord, vous avez besoin d'une tendance forte afin que les autres joueurs pullback seront alignés juste derrière vous, prêt à sauter dans et transformer votre idée en un profit fiable. La levée de titres à de nouveaux sommets ou le dumping à de nouveaux creux satisfont à cette exigence après qu'ils ont poussé bien au-delà d'une rupture notable ou le niveau de décomposition. L'action verticale dans un sommet ou un creux est également nécessaire pour des profits constants, en particulier sur un volume plus élevé que la normale, car elle encourage un mouvement rapide des prix après que vous soyez positionné. Il est également préférable lorsque la sécurité des tendances tourne rapidement après la garniture ou de fond, sans construire une importante consolidation ou de la gamme de négociation. Cela est nécessaire parce que l'intervalle intermédiaire minera le potentiel de profit pendant le rebond ou le survol subséquent (pour la lecture connexe, se référer à l'Anatomie des échappées commerciales). Microsoft (MSFT) construit une fourchette de négociation de trois mois en dessous de 42 et éclate sur un volume supérieur à la moyenne en juillet, augmentant verticalement à 45,73. Il s'arrête pour une semaine et se vend, en abandonnant près de 50 de la tendance haussière précédente. Et apporte un soutien solide au niveau de la fouille et à l'EMA de 50 jours. Un retournement de midi imprime un petit chandelier doji (cercle rouge), signalant un renversement. Qui rassemble momentum quelques jours plus tard, soulevant plus de 2 points dans un test de la haute précédente. Le stock reprend ensuite sa forte tendance à la hausse, l'impression d'une série de hausses pluriannuelles. (Pour une lecture supplémentaire, référez-vous à Chandeliers Lumière Le chemin à la négociation logique) Trouver le prix d'entrée parfait Rechercher une vérification croisée une fois que le retrait est en mouvement. Ce terme désigne des zones de prix étroites où plusieurs types de soutien ou de résistance s'alignent, favorisant un renversement rapide et une forte poussée dans la direction de la tendance primaire. Les chances d'un bond ou d'un renversement augmentent lorsque cette zone est étroitement comprimée et que divers types de soutien ou de résistance s'alignent parfaitement. Par exemple, une sortie à une rupture par des hauts horizontaux qui s'aligne également avec un retracement de Fibonacci clé et une moyenne mobile intermédiaire. Tels que l'EMA de 50 jours, augmente les chances significativement pour un commerce de retrait réussi. Même si, vous pouvez entrer pullbacks dans des circonstances moins avantageuses par l'échelle dans des niveaux de prix contradictoires. Janus Capital Group (JNS) sculpte une fourchette de négociation de 9 mois avec une résistance à 13 et passe à la verticale dans un intervalle de 9 mois. Lourd breakout volume après un gestionnaire de hedge funds bien connue rejoint la société. La nouvelle affiche un énorme gain d'un jour, donnant lieu à un retrait immédiat qui atterrit sur un nouveau soutien au sommet de la gamme, maintenant parfaitement aligné avec le retracement Fibonacci 62 et 50 jours EMA. Le stock tourne sur une pièce de dix cents, sauter de retour au-dessus de 15 et de reprendre la tendance haussière à un rythme plus lent. Il imprime une haute de six ans deux mois plus tard. Prendre des bénéfices opportunistes Prendre des bénéfices agressifs après l'entrée du commerce ou l'échelle. Empochant de l'argent alors que la sécurité récupère le terrain perdu. Adapter la gestion des risques aux spécificités de ce modèle de retracement en plaçant les grilles de Fibonacci sur a) la dernière vague de la tendance principale et b) sur toute l'onde de recul. Cette combinaison peut révéler des niveaux de prix harmoniques où les deux grilles s'alignent, pointant vers des barrières cachées. Les écarts et les petites gammes de négociation doivent également être surveillés pour les contre-coups parce que les jeux de retrait comportent toujours le risque d'impression de hauts plus bas dans les tendances haussières et de plus bas dans la tendance baissière. Dans la plupart des cas, les meilleures sorties se produire lorsque le prix se déplace rapidement dans votre direction dans une barrière évidente, y compris le dernier swing majeur élevé dans une tendance haussière ou swing bas dans une tendance baissière. Marathon Oil (MRO) bat le soutien de 19 mois à 31 en novembre, en sympathie avec la baisse des prix du pétrole brut. Le déclin de volume élevé baisse à 24,28 quelques semaines plus tard, donnant lieu à un retrait qui s'arrête au retracement de 38 Fibonacci selloff et la mise en place d'une entrée de retrait à faible risque de vente à découvert. Une deuxième grille de retracement placée au-dessus de l'onde de retrait aide à la gestion du commerce, en sélectionnant les zones naturelles où la tendance à la baisse pourrait décrocher ou inverser. L'inversion du marteau au retrait de 78,6 en janvier (cercle rouge) a averti que les vendeurs à découvert pourraient être ciblés, favorisant une sortie rapide pour protéger les profits. Stratégies efficaces d'arrêt de perte Perdre des métiers avec des jeux de recul ont tendance à se produire pour l'une des trois raisons. Tout d'abord, vous calculez mal l'ampleur de la vague de contre-tendance et entrez trop tôt. Deuxièmement, vous entrez au prix parfait, mais la contre-tendance continue, cassant les mathématiques logiques qui déclenchent vos signaux d'entrée. Troisièmement, le rebond ou le renversement est en cours, mais s'annule alors, traversant le prix d'entrée parce que votre stratégie de gestion des risques a échoué. Le dernier cas est le plus facile à gérer. Placez un arrêt de fuite derrière votre position dès qu'il se déplace en votre faveur et l'ajuster à mesure que le profit augmente. L'arrêt nécessaire lorsque vous entrez la première position est directement lié au prix choisi pour l'entrée. Au fur et à mesure que vous acquérez de l'expérience, vous remarquerez que de nombreux retraits montrent des entrées logiques à plusieurs niveaux. Plus vous attendez et plus il va sans casser les techniques, plus il est facile de placer un arrêt juste quelques ticks ou cents derrière un niveau significatif de vérification croisée. Vous perdrez des reprises parfaites à des niveaux intermédiaires avec une stratégie d'entrée profonde, mais il produira également les plus grands bénéfices et les plus petites pertes. Si vous choisissez de prendre de nombreux clichés à des niveaux intermédiaires, la taille de la position doit être réduite et les arrêts placés à des niveaux de pertes arbitraires tels qu'une exposition de 25 à 50 cents sur une puce bleue et une exposition de un à deux dollars sur une bêta élevée Stock comme une junior biotech ou Chine jouer. JC Penney (JCP) éclate au-dessus d'une tendance de 9 mois et rallie à un maximum de 52 semaines à 11,31. Il baisse à la mi-Septembre après avoir sculpté une fourchette de trois semaines de négociation et les terres sur le triple soutien à la tendance, 50 et 200 jours EMAs. Le stock rebondit juste sous le soutien, dessinant dans les acheteurs de trempette mais les étals de vague de rétablissement, déclenchant un éclat échoué. Un jeu de retrait pris sur le rebond exige une perte d'arrêt en dessous de ces sessions faible (ligne rouge) parce que l'action de prix dans ce niveau clignoter toutes sortes de signaux de vente. Les ruptures et les pannes reviennent souvent aux niveaux contestés, testant le support ou la résistance nouvelle après que la vague de tendance initiale ait manqué de vapeur. Les positions de reprise prises à proximité de ces niveaux de prix montrent une excellente récompense aux profils de risque qui soutiennent une grande variété de stratégies de négociation swing (pour la lecture supplémentaire, se référer à Introduction Swing Trading).Great 5M pullback système Bonjour, commerçants Ive a commencé mon voyage en tant que Forex trader sur ce grand et merveilleux site Web il ya environ un an. Ive a appris beaucoup à la fois sur le commerce et la psychologie de certains des plus grands fils ici sur FF. Et maintenant, je veux présenter le système Im actuellement en utilisant moi-même. Im ne va pas parler ici beaucoup et écrire une grande introduction. Ill juste énoncer les raisons que j'ai décidé de commencer ce fil et les buts que je voudrais qu'il accomplisse. 1. Je veux que ce système grandisse et se développe avec l'aide des autres, car je crois qu'il est très efficace. 2. Je crois que ce système donnera un bon début pour ceux qui sont nouveaux au forex en raison de sa simplicité. 3. Je veux que les gens viennent ici et de partager leur vision du marché avec d'autres Je crois que ce type de collaboration aidera tout le monde maîtriser leurs compétences commerciales plus rapidement. Permet de grandir ensemble Le système lui-même sera expliqué dans le prochain message. Je vais fournir toutes les informations concernant les règles d'entrée avec les modèles et les indicateurs que j'utilise là-bas. Inscrit juin 2009 Statut: Membre 550 Messages Le système est tout au sujet de retrait trading. Je trouve ces types de métiers à être très rentable, moins risqué et plus facile à comprendre que les métiers de tendance-renversement. J'utilise ce système avec deux paires GU et EU, et je tiens à vous assurer que c'est plus que suffisant. Sinon, il devient difficile lorsque vous essayez de regarder plus de deux paires. Je trouve même difficile de regarder 2 paires, parce que parfois il conduit à des entrées manquantes sur l'un d'entre eux. N'oubliez pas cela si vous maîtrisez le système que vous devriez obtenir pas moins de 300-400 pips par semaine de ces paires, garanti. Je négocie ce système pendant les heures de marché actif. Je conseille de chercher des entrées à partir de 5 GMT et jusqu'à 8 GMT (c'est à ce moment Tokyo session se chevauchent avec les ouvertures de Francfort et de Londres). Et aussi à partir de 11 GMT jusqu'à 15 GMT. (C'est après le Moyen-Orient est fait de négociation, Londres et Francfort sont de retour de leur déjeuner et commerçants NY kick in plus tard) Fondamentalement, tout ce dont vous avez besoin pour un retrait trading est une tendance établie. C'est à vous quel indicateur et TF vous utiliserez pour trouver une tendance la plus grande chose au sujet de forex est que tout fonctionne ici jusqu'à ce que vous suivez strictement les règles. Vous n'avez qu'à choisir ce qui vous convient le mieux. J'utilise 5M TF et un MACD à plus long terme (38, 120, 20) pour identifier la tendance. (Got it de la grande stratégie scalping décrit ici: forexfactoryshowthread. phpt90639) MACD tendance gt0 est MACD lt0 tendance est en baisse J'ai aussi 50 et 200 EMA sur mes graphiques. Ils agissent comme dynamiques SR lvls et aussi m'aider à déterminer la tendance en regardant leur positionnement dans la relation les uns aux autres. Les règles sont les suivantes: 50 EMA gt 200EMA tendance est en hausse 50 EMA lt 200 EMA tendance est en baisse Il est bon de regarder la pente de ces moyennes ainsi. Son mieux quand les deux moyennes sont inclinées dans une direction et ne pas aller de côté (consolidation). Retraites: J'utilise le stochastique (14, 3, 3) pour identifier les pullbacks. Je considère qu'un pullback est valable si stoch dips ci-dessous va au-dessus des 50 lvl. J'ai également 15M stoch sur mon diagramme de 5M qui m'aide parfois à filtrer les pullbacks faux. Je veux 5M et 15M stochs à aligner dans une direction lorsque Im entrer dans le commerce. Règles d'entrée: Maintenant, ce sont un peu subjectif, mais essentiellement, je conseillerais de faire ce qui suit. (Décrite pour les longs, faire le contraire pour les shorts) MACD (38, 120, 20) gt 0 50 EMA gt 200 EMA et les deux pente Stoch (14, 3, 3) fait un pullback et va en dessous de 50. Entrer lorsque 5M bar est Au-dessus de 50 EMA et stoch rompt les 50 lvl vers le haut. Il est important pour stoch construire vers le haut momentum c'est pourquoi nous voulons qu'il soit au-dessus de 50 lvl quand nous entrons dans le commerce. Placer SL au-dessous du swing bas ou 20-30 pips de votre point d'entrée. Il ne devrait pas être plus que cela. Eh bien, c'est la partie la plus délicate. Voici les quelques possibilités à considérer. 1. Sortez à la quantité prédéterminée de pips. 2. Sortez à l'extension de fib standard mesurée à partir du pullback. 3. Sortez quand Stoch (14, 3, 3) descend au-dessous de la surcompense lvl de 76.4 4. Quittez au SR lvl le plus proche. Sorties sont actuellement la plus grande douleur dans le cou pour moi, parce que je ne sais jamais à coup sûr quand sortir. Donc, assez souvent, je finis par obtenir 30 pips où je couldve obtenu 100 ou même plus. Im espérant que ce fil par la collaboration des commerçants viendra avec quelques règles de sortie strictes qui aideront chacun à maximiser leurs bénéfices. Ci-dessous sont des images avec des exemples de possibilités d'aujourd'hui. J'ai pris un commerce GU et malheureusement manqué l'UE. Sorti en utilisant l'extension fib sur GU 44 pips. Entrée en ordre de marché. Images attachées (cliquez pour agrandir) Je suis heureux de voir votre fil car je suis également en utilisant un pullback EMA que mon système principal, mais sur l'ampli H4 occasionnellement sur M15. Il est toujours préférable de créer votre propre système, je crois, du point de vue psychologique, il est plus facile de croire en votre propre système. Je suis intéressé à savoir pourquoi vous choisissez le M5 TF. Personnellement, même M15 commençait à me brûler. PS: En regardant le graphique, les 50 EMA est un long chemin à la retraite n'est-ce pas vous souhaitant beaucoup de bons métiers. Salut, Rastaman Thx pour tes aimables paroles. J'utilise 5M TF car il donne 2-4 entrées tous les jours (sur 2 paires), donc il me maintient occupé et convient à mon style de négociation le meilleur, contrairement à Sonic R où j'ai eu trop attendre pour de bons réglages parfois pour un Quelques jours de suite. 50 EMA est pour les pullbacks profonds, youre correct. Im expérimenter avec EMAs plus rapides aussi bien. Peut-être ajouter cela au système. Vous pouvez essayer 15 EMA ou 20 EMA pour les tendances fortes. Mais encore, même avec 50 EMA vous obtenez 1-2 entrées par paire par jour. Le James 16 groupe utilisent 10, 25, 150 amp 365 EMA fermer. C'est ce que j'utilise et il fonctionne très bien comme un système de retrait, surtout si nous avons confluence de fibos et EMAs, PPZ, etc Ils prennent le pullback de la 150 ampères 365 également dans l'autre sens si le prix tombe en panne sur un Commerce long. Ils utilisent également un 6 et 150 EMA pullback système. Je n'aime pas l'entrée traditionnelle EMA crossover, mais le pullback fonctionne. J'ai pris plus de 300 pips sur un commerce de l'UE au début de ce mois avec ces EMA. L'image commerciale de l'UE est sonicr mais, je l'ai effectivement pris sur le système EMA. Les images attachées (cliquer pour agrandir) N'essayant pas de vous dire que votre propre système veut juste demander, avez-vous vérifié en utilisant la pente de macd et la ligne de signal au lieu juste au-dessus ci-dessous 0 L'utilisation de la pente est plus directe à la tendance immédiate, Mais au-dessous de la ligne de signal ou au-dessous de 0 et au-dessous de la ligne de signal, puis court, si au-dessous de 0 et au-dessus de la ligne de signal ou au-dessus 0 et au-dessus de la ligne de signal, puis long. Avez-vous vérifié le même quotsignalsquot contre ces critères au lieu de juste abovebelow 0 Bonjour, commerçants collègues Ive a commencé mon voyage comme un commerçant de forex sur ce grand et merveilleux site Web il ya environ un an. Ive a appris beaucoup à la fois sur le commerce et la psychologie de certains des plus grands fils ici sur FF. Et maintenant, je veux présenter le système Im actuellement en utilisant moi-même. Im ne va pas parler ici beaucoup et écrire une grande introduction. Ill juste énoncer les raisons que j'ai décidé de commencer ce fil et les buts que je voudrais qu'il accomplisse. 1. Je veux que ce système grandisse et se développe avec l'aide des autres, car je crois qu'il est très efficace. 2. N'essayant pas de vous dire que votre propre système vous suffit de demander, avez-vous vérifié à l'aide de la pente macd et la ligne de signal au lieu de juste au-dessus ci-dessous 0 L'utilisation de la pente est plus directe à la tendance immédiate, Ou au-dessous de 0 et au-dessous de la ligne de signal, puis court, si au-dessous de 0 et au-dessus de la ligne de signal ou au-dessus 0 et au-dessus de la ligne de signal, puis long. Avez-vous vérifié le même quotsignalsquot contre ces critères au lieu de juste belowbelow 0 Oui, Ive fait cela. Et j'ai remarqué que MACD croix avec sa ligne de signal fonctionne presque comme la norme 12 26 9 MACD ligne zéro croix (vous pouvez vérifier vous-même). Im ne pas utiliser que depuis la tendance actuelle 5M n'est pas ce qui m'intéresse. Pour moi, c'est plus important d'observer que je joue avec la tendance Higher TF représentée par le MACD.


No comments:

Post a Comment