Sunday 22 January 2017

Tsl Cel_ng_1 1 Système De Négociation

Vous semblez être en violation de nos conditions d'utilisation. Votre demande de consultation de ce site a été refusée. Vérifiez si votre navigateur est à jour sur whatbrowser. org Vérifiez si votre système d'exploitation doit être mis à jour Android Les étapes pour trouver la version actuelle du système d'exploitation Android Varient selon l'appareil. Vous trouverez ci-dessous des instructions générales qui fonctionnent pour la plupart des appareils Android. Pour obtenir des instructions détaillées sur un périphérique spécifique, consultez le Guide de l'utilisateur fourni avec votre appareil. Pour vérifier les mises à jour de votre appareil: Ouvrez les périphériques Paramètres Appuyez sur À propos du téléphone ou À propos de l'appareil Appuyez sur Mises à jour logicielles pour vérifier les mises à jour de votre appareil Apple iOS (iPhoneiPadiPod Touch) Mise à jour du logiciel iOS sur votre iPhone, iPad et iPod Touch Mises à jour logicielles pour votre Mac - Apple Support Linux Linux 101: Mise à jour de votre système - Linux Windows Quel système d'exploitation Windows suis-je en cours d'exécution - Microsoft Autre Vérifiez avec le fabricant de votre appareil Utilisation d'un périphérique infecté par un virus ou un autre malware Utilisation d'anonymizer ou proxy Service Utilisation d'un accélérateur de navigateur Utilisation d'un agent de publication Si vous pensez avoir atteint cette page par erreur, vous pouvez essayer de revenir à la page d'accueil ou vous pouvez contacter l'équipe d'administration de JLA FORUMS à l'une des deux étapes suivantes: Les utilisateurs de TSL peuvent se procurer des références d'utilisateurs de TSL pour les parties sérieuses et intéressées puisque de nombreux clients de TSL ont accepté d'être des références de produits et d'entreprises pour TSL. Contactez TSL pour plus d'informations. Ive été en utilisant TSL pour une année et suis très heureux avec elle. TSL est maintenant une partie intégrante de mon entreprise CTA et m'a aidé à gérer la tâche importante de la conception et le déploiement rapide des systèmes de négociation en période de changements rapides sur les marchés à terme. Au lieu de prendre en charge les risques associés à l'embauche de personnel supplémentaire et espérant qu'ils peuvent réellement créer des systèmes robustes, j'ai pu employer rapidement et à moindre coût TSL pour répondre aux besoins actuels et futurs de développement de mon entreprise commerciale. Ce qui suit est un résumé de pourquoi j'ai choisi TSL et comment je l'utilise dans mon entreprise. J'ai passé de nombreuses années à développer des systèmes de négociation en utilisant mes propres méthodes et de comprendre le temps et les efforts nécessaires pour créer et maintenir des systèmes robustes. Fait correctement, ce n'est pas un processus trivial, même dans le meilleur des cas avec des marchés relativement coopératifs. À l'époque où j'étais en train d'évaluer TSL, j'étais en train de décider de la meilleure façon de s'adapter à l'évolution rapide des marchés à terme. Quelle que soit la solution potentielle évaluée, les trois questions à répondre sont: 1) Quelle sera la qualité des systèmes (robustesse dans le temps), 2) combien de temps faudra-t-il pour développer et déployer, et 3) ce qui sera la Coût total pour la durée de vie de la solution. J'ai exploré un certain nombre d'options et de produits, mais finalement, j'ai choisi de licence TSL pour les raisons suivantes: 1) Robustesse Qualité de la sortie --- Basé sur des démonstrations en direct et d'autres données, TSL semblait être vraiment capable de créer des systèmes robustes sur de nombreux marchés , En utilisant différents styles et cadres qui se maintiennent au fil du temps. 2) Temps nécessaire pour développer et déployer des systèmes --- Il est apparu à partir des vidéos TSL et des démos en direct que je serais en mesure de Développer et déployer des systèmes à un rythme très rapide par rapport à mes méthodes manuelles typiques. Quelque part entre quelques minutes et quelques jours. Et comme un élément clé de ce processus, si un marché semble être difficile à négocier, vous pouvez abandonner votre effort plus tôt et passer à d'autres opportunités. Le développement de système est un processus itératif avec beaucoup, beaucoup d'impasses intercalés avec quelques succès. Le développeur utilise cette expérience pour apprendre et décider quelle logique conserver ou éliminer, et ce qu'il faut faire ensuite tout en concevant la logique du système. TSL effectue ce processus à une vitesse absolument étonnante. 3) Coût total au fil du temps --- J'ai conclu que TSL était susceptible de produire des systèmes robustes très rapidement et que le coût dans le temps était très raisonnable. Calculé comme une dépense mensuelle (le droit de licence est en fait forfaitaire), j'ai trouvé que le coût amorti était en ligne avec les coûts de mes autres fonctions critiques, comme la plateforme de négociation et les frais de données, et le service d'administration de compte managé (performance, comptabilité , Rapports, etc.). Il faut considérer que pour essentiellement le prix d'un siège entièrement fonctionnel de produits CQG, vous pouvez avoir votre propre département RD. Contempler les coûts et les risques divers de l'embauche d'une ou plusieurs personnes à faire le même travail, et TSL ressemble à une affaire incroyable. En outre, il est un multiplicateur de force en ce qu'il offre ce dont j'ai besoin rapidement en grandes quantités sans utiliser de grandes quantités de mon temps. Cela laisse plus de temps pour exploiter et gérer le reste de l'entreprise CTA. Il y a quelques autres questions. En tant que développeur système de longue date, laissant une machine construire la logique senti mal à l'aise et semblait comme un grand saut de la foi. Après tout, j'ai des milliers d'heures de développement, de test et de négociation qui ont créé mes compétences et mis en forme mes préjugés. Comment puis-je accepter de laisser une machine prendre en charge la fonction de conception lorsque j'ai investi autant de temps dans le développement de mon métier La voie à suivre pour moi était d'abord de réaliser que tous les éléments de sauce secrète que j'ai codé pourrait être intégré dans les blocs de construction ou ADN que TSL utilise. Deuxièmement, lorsque j'ai étudié la fonction de TSL, j'ai réalisé que son processus de construction de système était très similaire à mon processus manuel, sauf infiniment plus rapide, sans faille systématique, et non contraint par les biais que j'ai accumulés au fil des ans. Il s'avère que TSL est en fait plus ouvert d'esprit à l'innovation de stratégie que j'ai été. Une réalisation initialement humiliante, mais finalement libératrice. Ma conclusion est que TSL me fait le superviseur d'un développeur de système presque inimaginablement rapide, ou un Super Minion comme je l'aime à l'appeler. Alors que je continue à utiliser TSL, je me suis rendu compte que j'utilisais toujours mes connaissances du marché et beaucoup de mes compétences en matière de décision de développement de systèmes pour exploiter de nouveaux marchés, évaluer les résultats de TSL et mettre en œuvre les systèmes. TSL est la conception du système de négociation et l'installation de fabrication pour le concepteur du système de négociation cherchent à faire le saut dans l'avenir. Après l'utilisation de TSL, je ne suis pas nostalgique sur les anciens jours de processus manuels. Conclusion --- Depuis que j'utilise TSL Ive a apporté des changements positifs significatifs à mes systèmes de trading et affaires globales. Jusqu'à présent, les stratégies ont été de gagner de l'argent dans une variété de conditions de marché. Les soldes de compte client sont en hausse, et j'ai la tranquillité d'esprit que je peux rapidement et efficacement face à tout marché et les problèmes du système commercial qui se posent. Un gestionnaire de CTAFund et un développeur de système de négociation J'applaudis les efforts de TSL en poussant l'état de l'art dans les stratégies conçues par machine. Tout comme, sur Jeopardy, Watson a montré que les programmes peuvent comprendre le langage, votre recherche montre que les programmes peuvent aider à découvrir des stratégies trop complexes pour que les humains rationnellement rationnels de découvrir par nous-mêmes. Dr. Norbert Pierre Professeur adjoint de Finances L'Université d'État de Youngstown Le système de négociation Lab a pris notre puissant moteur de programmation génétique à code machine et l'a perfectionné dans un système de développement de systèmes de négociation automatisé, bien organisé et facile à comprendre. Ce faisant, TSL a fait des sauts techniques, conceptuels et conceptuels que je n'aurais pas pensé possible - et Im un des auteurs du principal manuel universitaire sur la programmation génétique. La conception des fonctions de conditionnement physique spécifiques à la négociation dans TSL est, à mon avis, révolutionnaire. Au total, un produit remarquable. RML Technologies, Inc. Nous avons travaillé avec TSL et apprécions et reconnaissons les efforts et l'accent mis par TSL sur le produit et la science. Nous croyons que l'avenir est brillant pour la machine conçue stratégies de négociation et TSL. David Andre, Ph. D Directeur général Mike Barna a créé un logiciel qui crée des systèmes de négociation. Son logiciel TSL utilise l'intelligence artificielle pour développer des systèmes qui peuvent commercer tous les marchés. Si vous êtes intéressé par cette approche machine pour le développement du système, je vous conseillerais fortement de télécharger les livres blancs de Mikes à partir de son site Web. Vous devez avoir un esprit ouvert quand il s'agit de ce type de paradigme de développement du système commercial. Peut un ordinateur battre un analyste technique expérimenté Certaines personnes peuvent ne pas le penser. Cependant, j'ai découvert que de nombreux analystes sont partiaux vers une certaine approche. L'ordinateur n'est pas. Il examine toutes les combinaisons possibles de méthodologies et ne laisse aucune pierre au hasard. Cette approche est simplement une étape au-dessus de l'échelle évolutionniste des systèmes de trading mécanique. Mike a soumis ses trois systèmes en janvier 2008 et m'a dit d'attendre 18 mois avant de publier des détails. J'ai fait comme Mike a donné des instructions et les systèmes ont été sur mes dix premières tables depuis que j'ai commencé à les suivre. En 2010, il a fait de même avec trois autres systèmes et nous sommes maintenant en train de suivre ceux aussi. Sont-ils le Saint Graal Non. Comme leurs homologues humains, ils perdent parfois et ont des tirages de type similaire. Cependant, ils ont bien performé pendant le temps que je les ai surveillés. Dans le dernier numéro de Futures Truth Magazine, les systèmes TSL occupent quatre emplacements dans la table Top Ten. Le véritable avantage du logiciel Mikes est qu'il donne la capacité de développement du système à quiconque. Son utilisateur n'a pas besoin de savoir quoi que ce soit sur les systèmes de négociation. Il vous suffit de brancher vos paramètres de risque et le marché que vous souhaitez commercer et l'ordinateur va travailler pour vous et crache le code EasyLanguage pour vous d'entrer dans votre TradeStation. J'ai probablement simplifié l'approche, mais vous avez l'idée. Initialement, j'ai pensé que le logiciel était peut-être simplement la courbe d'ajustement d'un système pour les données et le produit serait simplement s'effondrer au fil du temps. Cependant, après avoir parlé à Mike, j'ai découvert qu'il utilisait des constructions d'Intelligence Artificielle pour effectuer des tests de données d'échantillon pour aider à développer la robustesse pendant le développement. Jusqu'à présent, les trois systèmes (six maintenant) que je surveille depuis plus de trois ans ont fait preuve de robustesse en ce sens qu'ils ont réussi pendant une période très volatile. Mike et moi-même avons travaillé ensemble pendant plus de 20 ans. Par conséquent, je sais qu'il est un concepteur de système intuitif et perspicace. Il est à l'origine de l'utilisation de résultats dans l'échantillon et hors de l'échantillon dans la conception du système, ce qui donne confiance en une performance robuste dans l'avenir. Je suis ravi qu'il ait permis l'utilisation de l'ADN de MESA dans la conception de ses systèmes de négociation. Je suis un utilisateur de TSL depuis mai 2010, et je voudrais partager mon expérience avec le logiciel jusqu'à présent. Im un commerçant professionnel à une banque d'investissement de niveau supérieur ici à NYC. Je travaille dans le groupe sensibles au taux d'intérêt, où Im est responsable de faire un marché dans divers titres ainsi que des comptes propriétaires de compte de propriété. J'ai utilisé TSL pour créer des systèmes de négociation automatisés sur un certain nombre de futurs négociés à Chicago, notamment TY (taux d'intérêt à 10 ans) et américain (taux d'intérêt à long terme). Je négocie de grandes tailles, passant de 50 millions d'équivalents de trésorerie de dix ans, jusqu'à environ 100 millions d'équivalents de trésorerie de dix ans. Mon expérience avec TSL a été jusqu'ici très positive, et plus important encore, un PROFITABLE. Je conçois ET négocie un certain nombre de temps différents sur TY et US. Les intervalles de temps ont varié n'importe où de 240 intervalles de minute à des barres quotidiennes. Je suis un NON-PROGRAMMATEUR, et j'ai pu utiliser TSL (qui est très convivial à mon avis) pour créer des systèmes avec des courbes d'équité exceptionnelle, qui ont prouvé pour tenir en temps réel très bien. Je ne sais pas combien de personnes ici sont familiers avec le marché des taux au cours des dernières années, mais il a été difficile pour quiconque de le négocier, encore moins le commerce avec profit. Il ya une courbe d'apprentissage avec TSL, et je suis sûr que c'est le cas avec tout autre logiciel développé par les concurrents TSL. Si vous mettez dans le temps et les efforts pour apprendre à utiliser TSL, apprendre à travailler avec des données, et apprendre à développer des systèmes de négociation avec des statistiques favorables (excellent facteur de profit, taille du commerce assez grande, bon ratio commerce-paramètre) , Alors, à mon avis, vous avez une probabilité très élevée de pouvoir retirer de l'argent d'un marché. Étant un non-programmeur, j'ai été en mesure d'apprendre à faire tout ce qui précède dans quelques semaines, et a été capable de maîtriser dans quelques mois. Son été une expérience vraiment enrichissante. Est-il arrivé de mentionner qu'un TSL système généré (TSLCELNG1.1) réclame actuellement la tache 1 sur Futures Truth dans la catégorie Top 10 des systèmes depuis leur date de sortie. S'il vous plaît voir le lien ci-dessous pour la preuve: futurestruthtop10sincereleasedate. htm Side Note: À partir de ce poste, TSL détient également les spots 6 et 9 dans cette même catégorie. Il convient également de noter que TSL détient également les TOP 2 SPOTS pour la catégorie Truth Top 10 SP Systems. Encore une fois, voyez par vous-même: futurestruthtop10spsystems. htm Personnellement, ce que je trouve le plus précieux sur TSL est sa capacité à TROUVER une technique de trading rentable pour un ensemble particulier de données. Une récente mise à jour TSL a inclus cette fonctionnalité dans le logiciel. Par exemple, je peux charger des données E-Mini SP 500 dans TSL et faire en sorte que TSL teste différents types de transactions et de trouver celui qui est le plus rentable en fonction de mes critères, comme le facteur de profit ou la taille moyenne des transactions. Entrer sur le marché à l'ouverture est plus rentable que d'entrer à la fin, par exemple. Ceci est INVALUABLE, car cela pourrait prendre des MOIS pour se développer à la main, alors que TSL peut générer le système en quelques minutes. Pourquoi ne pas avoir TSL TROUVER la façon la plus rentable de négocier un marché, au lieu de me TELLING TSL COMMENT le commerce sur le marché. TSL trouvera non seulement le plus rentable ENTRYEXIT pour un marché, il trouvera le temps IDEAL sur lequel commercer le marché. En tant que client de TSL, Ive a également travaillé avec d'autres clients pour développer des systèmes de trading plus actifs sur SPY, E-Mini SP 500 (ES) et Futures à 10 ans (TY). Le OMS (Order Management System) travaillait actuellement avec un excellent ajustement avec les capacités TSL. Jusqu'à présent, les systèmes les plus actifs se sont révélés TRÈS RENTABLE, idéal pour les petits comptes qui ne peuvent pas gérer les tirages. En conclusion, je dirais que TSL est sans pareil, et en ce qui concerne la construction d'algorithmes pour le commerce d'un marché, son prouvé en temps réel, qui est tout ce qui compte vraiment. Les systèmes que j'ai construit il y a plus de 18 mois sont encore en cours d'exécution, et rentable. Je suis sûr que cela laisse de nombreux membres du forum demander si TSL vaut le coût. À mon avis, c'est absolument la peine le prix. Je suis un utilisateur TSL et ont conçu un couple de haute à moyennes fréquences des systèmes qui sont rentables dans une variété de marchés à terme et les stocks. J'ai passé beaucoup de temps à essayer différents paramètres de taille de bar, tactique d'entrée, etc Je n'ai pas eu beaucoup de chance dans les systèmes à moyen et long terme. J'ai essayé d'autres produits faisant des choses semblables. Aucun d'entre eux n'est venu à proximité de ce que TSL peut faire, mais il reste beaucoup de travail et de recherche pour trouver une stratégie robuste. Le développeur de TSL met souvent à jour le logiciel avec de nouvelles fonctionnalités pour ajouter de la valeur et accélérer le traitement. La plus récente amélioration appelée EVORUN sonne comme un outil très précieux qui a le potentiel de trouver des systèmes robustes à travers une variété de tailles de barres et de types commerciaux. Avant cette fonctionnalité, vous deviez essayer manuellement toutes les tactiques d'entrée. Cela va accélérer les choses un peu, je n'ai pas eu la chance d'essayer cette nouvelle fonctionnalité encore, donc je ne peux pas dire avec certitude combien il sera précieux. TSL exige beaucoup d'heures de travail pour arriver à quelque chose de viable pour le commerce sur les marchés d'aujourd'hui. Ce n'est pas pour le commerçant à temps partiel à mon avis. Propriétaire Trader, Chicago TSL a été l'un des meilleurs investissements que j'ai fait pour ma société depuis sa création. TSL n'est pas pour le client ordinaire qui cherche à créer 1 ou 2 systèmes, il est pour un client qui doit exécuter de nombreux systèmes. Une fois que vous vous familiarisez avec TSL vous êtes en mesure de créer des systèmes extrêmement robustes sur presque tout ce qui trades. Une des meilleures choses que j'ai trouvé pour être vrai avec TSL est que chaque course que vous faites pour créer une stratégie est différente de la dernière. Donc, au lieu d'exécuter seulement 5 lots sur une stratégie je vais faire 5 systèmes qui sont tous légèrement différents et l'exécuter sur le même symbole. Cela a effectivement diminué mon drawdown par symbole ainsi. Un autre énorme PLUS sur TSL est que le créateur, Mike, est extrêmement dédié à ses clients et vous pouvez obtenir un soutien à presque n'importe quelle heure de la journée ou la nuit. Je pense que pour tout fonds cherchant à créer des systèmes robustes sur presque n'importe quel marché, TSL est la meilleure chose là-bas. Je suis d'accord 100 ce sont seulement des outils qui vous aident à obtenir où vous voulez être plus facile et il ya encore beaucoup d'interaction humaine, mais les résultats avec l'utilisation de ces outils (en utilisant correctement) est loin supérieure à tout ce que vous pouvez obtenir sans les outils. Je peux parler des résultats personnels en utilisant TSL. Trader Propriétaire, Floride J'ai été un programmeur Easylanguage soutient clients TradeStation dans le monde entier pendant plus de 20 ans et à plus d'une occasion eu la possibilité de soutenir les clients en utilisant le produit Mike Barnas TSL. Le préprocesseur est une stratégie écrite en Easylanguage qui est simple à modifier pour générer une entrée utilisateur personnalisée dans le produit TSL. Toute personne capable d'écrire le langage Easylanguage pour une stratégie de trading ou un indicateur devrait être en mesure de modifier le code de préprocesseur TSL sans accroc. En outre Mike a toujours été une source prête de soutien à ses clients et a la plus haute réputation dans l'industrie. William Brower, Inside Edge Systems, Auteur de EasyLanguage Apprendre par exemple Workbook 2012 Aller sur le site Inside Edge Systems raquo Voici ma première grille avec Evorun. Cette chose est étonnante. Il aura un impact énorme sur nos systèmes. Mike les fonctionnalités que vous avez ajoutées à TSL 1.3 sont énormes, je pense que ce sera un changeur de jeu réel. Private Trader, Californie J'ai travaillé avec TSL pendant quelques semaines, et il est fascinant de regarder le produit au travail. Les systèmes résultants semblent être beaucoup plus robustes que ceux créés en utilisant des méthodes traditionnelles de développement de système. TSL semble presque trop beau pour être vrai, mais tout vérifie sous les couvertures. C'est certainement un produit que je recommanderai aux clients. Darryl Tremelling, Voyager Trading Solutions


No comments:

Post a Comment