Thursday 19 January 2017

Stealth Forex V10 Indicateurs Système

Stealth Forex Trading System Stealth Forex est une stratégie Forex qui peut être utilisé pour scalper intraday et peut être utilisé pour le commerce à plus long terme. Stealth Forex se compose de cinq indicateurs principaux et plus approprié pour les paires de devises principales. Caractéristiques de Stealth Forex Trading System Type de stratégie: Scalping Plate-forme: Metatrader4 Paires de devises: Toutes, recommandé Major Trading Time: Session européenne Délai: M5 ou plus recommandé Broker recommandé: Alpari Règles d'entrée sur le marché par Stealth Forex Buy Entry. Lorsque l'indicateur Stealth ACHETER VENTE et Stealth LCD est devenu vert. Dans le même temps histogramme de l'indicateur Stealth Hybrid trop vert et au-dessus du niveau de 0. Stealth Hybrid Line indicateur dirigé vers le haut. Quitter pendant les changements de couleur au rouge au moins un des indicateurs Stealth ACHETER VENDRE ou Stealth LCD. Vendre l'entrée. Lorsque l'indicateur Stealth ACHETER VENTE et Stealth LCD est devenu rouge. Dans le même temps, l'histogramme de l'indicateur Stealth Hybrid est également rouge et inférieur à 0. Indicateur Stealth Hybrid Line pointant vers le bas. Quitter pendant le changement de couleur au vert au moins un des indicateurs Stealth ACHETER VENDRE ou Stealth LCD. Dans les archives ForexStealth. rar: Téléchargement gratuit Stealth Forex S'il vous plaît attendre, nous préparons votre lienThread: Stealth Forex V10 Je le possède. Je l'ai payé. Je ne l'ai pas volé. C'est mieux que tout ce que j'ai vu dans une EA. La plupart des Eas Ive vu ne fonctionnent pas. Si vous utilisez ceci avec un arrêt de 100 points dans un mini compte. Côte à côte 30 min et 4 heures. Avec l'oiseau tôt sur chacun. Vérifier si vous l'avez. Pas de BS. Ron J'ai aussi ces indicateurs. Je vais tester le système avec vous. Je vais poster mes résultats ici si funyoo le permet. Même si nous sortons du sujet un peu. Bien sûr, nous ne pouvons pas faire une EA en ce moment en raison de problèmes de droit d'auteur, mais je voudrais encore voir si ce système sera performant. Peut-être que nous pourrions entrer en contact via Skype ou un autre messager instantané. Member Date d'inscription Dec 2008 Messages 43 J'ai aussi ces indicateurs. Je vais tester le système avec vous. Je vais poster mes résultats ici si funyoo le permet. Même si nous sortons du sujet un peu. Bien sûr, nous ne pouvons pas faire une EA en ce moment en raison de problèmes de droit d'auteur, mais je voudrais encore voir si ce système sera performant. Peut-être que nous pourrions entrer en contact via Skype ou un autre messager instantané. Envoyez-moi les indicateurs et je vais vous aider à faire une EE pour elle: smra1982gmail Junior Member Date d'inscription mars 2010 Messages 1 Bonjour Mike m'envoyer les indicateurs et je vais vous aider à faire une EA pour elle: smra1982gmail avez-vous maintenant l'EA Pour les indicateurs ci-dessus, si vous ne pls envoyer à moi via mon email arinnocentyahoo Junior Member Date d'inscription Apr 2010 Lieu Houston, TX Posts 2 Si vous avez l'EA Stealth Forex, je serais également intéressé à jeter un oeil. S'il vous plaît écrivez-moi à dewberry04gmail Threads Similaires Par shereali dans le forum Analyse technique Dernier message: 08-05-2015, 04:05 Par funyoo dans le forum Experts commerciaux Dernier message: 06-18-2012, 17:46 Par Rengoku dans le forum MQL programming Dernier message: 05-02-2011, 11:12 Par 4x4me dans le forum Idées pour les conseillers experts Dernier message: 27/07/2010, 19:24 Tags pour ce sujet 100, check it out, trading de devises, demo, forex, forex E, commerce de forex, système de trading forex, indicateurs, en direct, manuel, réel, scalping, arrêt, système, test, trading, trading system


No comments:

Post a Comment